Contestations d'opérations

Contestations d'opérations

Si vous constatez une différence de montant pour une opération réalisée avec votre Carte, appelez notre équipe du Service Clientèle, opérationnelle 24 h/24. Elle se fera un plaisir de vérifier votre compte afin de confirmer les détails de l'opération.

Si une opération est inexacte, nous pouvons la contester en votre nom auprès du commerçant. En premier lieu, appelez notre équipe du Service Clientèle, opérationnelle 24 h/24, pour qu'elle entame la procédure de contestation en votre nom, puis remplissez notre formulaire de contestation et envoyez-le à l'adresse ppc_disputes@accessprepaidww.com Pour afficher ce formulaire, vous aurez besoin de la version la plus récente du logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader. S'il n'est pas encore installé sur votre ordinateur, cliquez ici pour le télécharger.

Pour bénéficier d'une assistance optimale, merci de nous fournir autant d'informations que vous le pouvez. Nous vous ferons parvenir une réponse dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation.

À l'issue de nos recherches, s'il s'avère que l'opération contestée a bien été autorisée par vous ou en votre nom, il pourra vous être demandé de vous acquitter de frais d'administration d'un montant maximum de 50 £.

Vous pouvez également vous connecter à Mon Compte afin de :

  • Vérifier votre solde
  • Modifier votre code confidentiel
  • Consulter l'historique de vos opérations
  • Modifier vos données personnelles

Pour modifier votre code confidentiel, vérifier votre solde ou nous poser une question concernant votre Carte, vous pouvez nous appeler gratuitement de la plupart des pays. Cliquez ici pour consulter les numéros de téléphone dédiés aux demandes d'informations générales.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons pas aborder les sujets suivants par courrier électronique. Veuillez appeler notre équipe du Service Clientèle, opérationnelle 24 h/24, pour obtenir de l'aide sur les points ci-dessous :

  • Perte et vol de Cartes
  • Informations sur les opérations et le solde de votre compte
  • Assistance relative au code confidentiel
  • Configuration de votre compte Carte en ligne
  • Oubli du nom d'utilisateur et/ou du mot de passe
  • Activation des Cartes et des comptes

Lorsque nous recevons une réclamation, nous faisons en sorte de résoudre votre problème équitablement et rapidement. Nous nous efforçons, dans la limite du possible, de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Si nous avons besoin de davantage de temps pour étudier votre réclamation, nous vous adressons un accusé de réception et vous tenons informé de la progression de votre dossier.

Si notre réponse finale ne vous satisfait pas ou si vous avez déposé votre réclamation depuis plus de 8 semaines, vous pouvez adresser votre dossier au Service du médiateur financier qui propose gratuitement à nos clients l'examen de manière indépendante de leurs réclamations non résolues.

Le Service du médiateur financier peut être contacté comme suit :

Par courrier : Financial Ombudsman Service, Exchange Tower, Londres, E14 9SR, Royaume-Uni

Par téléphone : 0800 023 4567 (appel gratuit depuis une ligne fixe ; surcoût applicable pour tout appel depuis un mobile) ou 0300 123 9 123 (même coût que les numéros en 01 et 02 depuis un mobile). Ces numéros sont uniquement valables depuis le Royaume-Uni. Si vous appelez de l'étranger, composez le +44 20 7964 0500.

Par e-mail : complaint.info@financial-ombudsman.org.uk